Wales XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wales XVM

Le forum du Pays de Galles XVManager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21

Aller en bas 
+3
billou
BloaL
Riff
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyMer 8 Mai - 12:34

Je suis en concurrence avec de bonnes équipes pour la montée:
- Papourisien (Hongrie), 105pts
- CAM Rugby (Groenland), 96pts
- RC Solinois (France), 101pts
- XV VDB (Madagascar), 102pts
- SA Bourg (Madagascar) 92pts

Apparemment, toutes ces équipes ont misé sur le développement de leur 5 gros, mais je peux quand même tenir la route face à eux. Niveau 3/4, je domine assez largement. Je suis donc confiant!


Dernière édition par Riff le Sam 4 Jan - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyMer 8 Mai - 12:46

Première journée:

* Victoire 28-24 contre le RC Solinois. Doublé de Connec, ça faisait un moment! Après avoir mené au score 14-5 à la mi-temps, je me suis fait remonter à 14-19 à 50ème. L'entrée des remplaçants à ce moment, notamment de mes jeunes centres, a remis l'équipe dans le sens de la marche avec un essai transformé de Kainarth[13] à la 54ème, puis de Yannick[11] à la 60ème! L'essai adverse à la 75ème n'a servi qu'à faire durer le suspense. J'ai eu chaud, mais je suis bien parti.


Je rencontre les Papourisiens lors de la 2ème journée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième journée:

* Victoire 28-7 contre les Papourisiens! Il ne s'est pas reposé complètement et l'a payé. A 28-0 à la 60ème je ne risquais plus grand chose. Etant le seul à avoir gagné mes deux premiers matches, je passe premier.

Classement:
- Ar Wenhaglas: 9 | +25
- RC Solinois : 5 | +21
- XV VDB : 5 | +3
- Papourisien : 4 | -9
- CAM Rugby : 4 | -20
- SA Bourg : 0 | -20

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième journée:

* Victoire 40-15 chez le CAM Rugby. Je mène 35-0 à la mi-temps, je marque un essai non transformé au retour et plus rien ensuite. Déroulement très curieux, mais qui ne m'empêche pas de prendre 5 points qui confortent ma position dans cette poule.

Classement:
- Ar Wenhaglas: 14 | +50
- Papourisien : 8 | +5
- RC Solinois : 6 | +14
- XV VDB : 5 | -11
- SA Bourg : 4 | -13
- CAM Rugby : 4 | -45

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quatrième journée:

* Victoire 62-14 chez un XV VDB en très petite forme. Je mène 45-0 à la mi-temps, je marque encore en début de deuxième mi-temps. Puis après la cinquantième, le coup de mou! Il va falloir que je travaille le physique histoire de faire de meilleures fins... Je reste néanmoins premier et je distance encore un peu plus mes poursuivants en prenant le bonus.

Classement:
- Ar Wenhaglas: 19 | +98
- Papourisien : 12 | +32
- SA Bourg : 8 | -9
- RC Solinois : 6 | -13
- XV VDB : 5 | -49
- CAM Rugby : 5 | -59

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cinquième journée:

* Défaite à domicile face au SA Bourg 14-17. Je tente un changement de tactique, je prends un risque sur la feuille de match et je le paie. A la mi-temps je suis mené 17-0, je marque deux essais transformés mais je manque le drop de l'égalisation. DU coup, je dois me contenter d'un point de bonus défensif alors que je pouvais avoir la victoire sans réel problème. Je reste quand même en sécurité en tête de la poule avec 8 points d'écart sur mes deux poursuivants.

Classement:
- Ar Wenhaglas: 20 | +95
- Papourisien : 12 | +14
- SA Bourg : 4 | -6
- RC Solinois : 10 | -1
- CAM Rugby : 10 | -31
- XV VDB : 5 | -71
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyMar 4 Juin - 17:13

BILAN DE LA PHASE ALLER:

Avec 4 match gagnés (dont 3 avec bonus) sur 5, et des adversaires qui se neutralisent entre eux, je suis logiquement favori pour la montée cette saison. Toutefois, cette dernière défaite me met dans l'embarras puisqu'elle m'empêche de distancer suffisamment largement le second pour être tranquille. Si je ne prend pas de risques, je devrais tout de même passer assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
BloaL
Admin
BloaL


Messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Omer

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptySam 8 Juin - 8:20

Ouah, tu gères très bien quand même, tu vas surement retourner en ProD2, si tu reste sérieux sur les repos.

J'espère que tu arriveras à rester en pro, mais c'est une autre histoire, et c'est pas encore la question !
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyMar 11 Juin - 16:32

Sixième journée:

Victoire 10-45 contre le RC Solinois, avec des essais de toute ma ligne de 3/4 du 10 au 14! J'ai déjà la victoire avec bonus à la 30ème, donc pas de réel souci. Si ce n'est qu'encore une fois, je me prends ces 2 essais après la 55ème... Il va vraiment falloir travailler les fins de match, bon sang de bois!
La lutte pour la montée va se jouer la semaine prochaine puisque j'affronte le Papourisien dimanche! En cas de victoire, je serai à 12 voire 14 points de mon poursuivant et je pourrai me la couler plus douce; en cas de défaite, 4 à 6 points qui me mettront en péril. En tous cas, en bas du classement ça n'arrête pas de bouger et il n'y a vraiment rien d'écrit.

Classement:
- Ar Wenhaglas: 25 | +130
- Papourisien : 16 | +26
- SA Bourg : 12 | -18
- RC Solinois : 10 | -36
- CAM Rugby : 10 | -43
- XV VDB : 9 | -59

-----------------------------------------------------------

Septième journée:

Victoire 28-8 contre le papourisien! Cette fois-ci, les planètes se sont alignées: j'obtiens le bonus à la 43ème en menant 21-0, il marque un essai qui m'en prive à la 72ème, mais Gwinier (13) marque un essai en contre à la 78ème. Ainsi, je suis à 14 points du second à 3 jours de la fin: sauf accident, je monte à la fin de cette saison! :cheers:En bas de la poule, ça continue à remuer, puisque le dernier est à 5 points du deuxième.

Classement:
- Ar Wenhaglas: 30 | +150
- Papourisien : 16 | +6
- CAM Rugby : 14 | -41
- SA Bourg : 13 | -23
- XV VDB : 13 | -54
- RC Solinois : 11 | -38
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyLun 24 Juin - 17:44

LA MONTÉE EST ASSURÉE!

Huitième journée:

Défaite 14-28 face au CAM Rugby. Je fais une feuille de match expérimentale, je me rate! Mais la défaite du papourisien m'assure la montée. Et sinon, la lutte contre la descente continue.

Quoiqu'il en soit, je participerai aux phases finales à la fin de la saison!

Classement:
- Ar Wenhaglas: 30 | +136
- SA Bourg : 13 | +2
- CAM Rugby : 14 | -27
- XV VDB : 13 | -41
- Papourisien : 16 | -7
- RC Solinois : 11 | -63
Revenir en haut Aller en bas
billou

billou


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyMar 25 Juin - 9:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
osaekomi




Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyMar 25 Juin - 14:57

Si je savais dire félicitations dans une langue celte...
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyMar 25 Juin - 16:24

"Gourc'hemmenoù", en breton, si tu veux (encore que je ne sais pas si on l'utilise comme interjection) bounce
Revenir en haut Aller en bas
osaekomi




Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyMar 25 Juin - 16:40

Gourc'hemmenoù Ar Wenhaglas
Tu nous raconteras la Pro D2 et j'essaierai de t'y rejoindre sauf si tu montes encore bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
11alex63




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyMar 25 Juin - 23:18

félicitation pour ta montée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyJeu 11 Juil - 16:48

9ème & 10ème journée:

Victoire 33-19 contre le XV VDB qui luttait contre la relégation, puis nouvelle victoire 54-0 contre un SA Bourg qui ne pouvait plus être déplacé de sa place de deuxième, et a joué très fatigué.

Voici les résultats finaux:

  Equipes        Pts BO BD G N P + - Diff

1 Ar Wenhaglas 39 6 1 8 0 2 346 142 204
2 CAM Rugby     23 2 1 5 0 5 185 197 -12
3 XV VDB          22 1 1 5 0 5 166 200 -34
4 S-A-Bourg      22 1 1 5 0 5 167 209 -42
5 papourisien     16 0 0 4 0 6 136 178 -42
6 RC SOLINOIS  15 0 3 3 0 7 153 227 -74

Le papourisien et le RC Solinois, que je considérais comme les favoris, sont relégués! Cette poule a donc été pleine de surprises. Je termine en étant le seul ayant un goal-average positif, après avoir marqué le plus grand nombre de points et pris le moins.
Conan et Maengi terminent 2èmes buteurs ex-aequo à 30 points, et Matav 3ème avec 26 points. Yannick termine premier marqueur d'essais avec 8 marques, Connec et Arzhur 2èmes ex-aequo avec 7 essais, et Kainarth 7ème avec 6 essais.

Cette montée est donc à l'honneur de mes 3/4 et de ma charnière, et du manque de sérieux de mes adversaires. Mon pack est juste un peu plus fort que lors de la précédente saison et ne sera donc probablement pas assez fort pour lutter en PRO D2, mais j'ai tout de même plus de chances de me maintenir cette fois-ci.

Sinon, je jouerai les phases finales de F1 à partir du 21 juillet et je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
billou

billou


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyVen 12 Juil - 12:29

Félicitation et bonne chance pour les phases finales
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyDim 21 Juil - 23:07

PHASES FINALES

Victoire contre le Faugères 54-15 en 32èmes de finale! Une première mi-temps quasi-parfaite, une deuxième moins bonne. Encore une fois, mes 3/4 ont cartonné.

----------------------------------

16èmes:

Victoire contre le HEC Rugby 31-21. J'aligne mes meilleurs joueurs sur le banc et je laisse jouer des éléments plus faibles en première mi-temps, à je suis mené 5-14 à la quarantième en ayant eu peu de possession. Je fais rentrer en début de seconde période mes remplaçants, je me reprends un essai à 7 points à la 45ème. La fraîcheur physique et la mobilité de mon équipe fait finalement la différence puisque je marque à la 54ème puis la 58ème, pour remonter à 19-21. 2 essais dans les 10 dernières minutes me donnent la victoire.
En huitième: la Rochette RC, une équipe de 118pts (132 en début de semaine) qui me surpasse en avants comme en 3/4...
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyLun 5 Aoû - 15:30

Défaite hier contre la Rochette RC: je n'étais clairement pas invité (14-43 à domicile). Il était physiquement au dessus, et mon pack n'avait aucun espoir d'égaler le sien... Pas de trophée supplémentaire cette saison! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
BloaL
Admin
BloaL


Messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Omer

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyMer 7 Aoû - 9:33

Très beau parcours Riff ! Bon courage pour la rude saison qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 15   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyJeu 5 Sep - 9:34

Hop! Me revoilà. Désolé pour l'absence, mais ayant déménagé en Finlande, je n'étais pas ultra-disponible.

Voici ma PRO D2, poule 15:
- Adishatz U.C, Iles Marshall: 121 pts, un pack et des 3/4 un peu meilleurs que les miens. Accessible!
- Pacific Islanders, Afrique du sud: 124 pts, un pack de force majeure! Mais des 3/4 considérablement plus faibles, donc je peux peut-être le prendre là.
- Rugby Club Moresby, Mongolie: 120 pts, une équipe que j'avais déjà affrontée en F2 (il y a donc quelques saisons maintenant) et je lui avais pris la montée en F1 à son nez et à sa barbe lors d'un match épique. Espérons qu'il a oublié! Son pack est encore supérieur au précédent et ses 3/4 sont les meilleurs de la poule. Le favori!
- ChOuPIGnoLLe, Afghanistan : 123 pts, un pack très solide, des 3/4 équivalents sinon meilleurs que les miens.
- Chiefs Rugby, Niue: 111 pts, une équipe à ma portée! Un pack un peu plus fort mais des 3/4 très en-deçà des miens. Mon premier adversaire, il me permettra de me jauger.

En clair, je n'ai pas trop d'espoir de maintien Laughing Il faudrait un miracle, étant donné la disproportion des packs. Je vais donc plutôt me servir de cette expérience pour améliorer mon équipe et faire des expériences en matière de feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyLun 9 Sep - 19:08

Première journée:

* Victoire 7-62 chez les Chiefs Rugby. Son équipe n'était pas très bien reposée et contenait pas mal de joueurs pas du tout au niveau. Victoireavec bonus logique, donc! Me voilà catapulté premier de la poule et je sens que le prochain adversaire, le Choupignolle, se fera une joie de me descendre de là Laughing 
* Victoire 0-24 des espoirs chez l'aviron. Une équipe plutôt faible et pas reposée, je monte à la troisième place.

------------------------------------------------

Deuxième journée:

* Défaite 21-5 chez le Choupignolle. Son pack était définitivement plus fort que le mien, mais pourtant, lors de mes rares possessions, il y a eu des choses intéressantes! Il y avait de la place pour un bonus défensif, voir un match nul, mais comme mes joueurs ont passé leur temps à rendre le ballon, je pouvais espérer longtemps. Je descends donc à la 3ème place, et j'affronte aujourd'hui le Pacific Islanders, qui a un pack encore plus puissant, des ailiers ahurissants, mais des centres et une touche faibles. Je vais essayer de l'avoir là!
* Forfait du Rugby Club Gignac XV en espoirs, je passe deuxième.

------------------------------------------------

3ème journée:
* Défaite 14-37 face au Pacific Islanders. Le score ne reflète pas complètement la réalité du match puisque j'aurais pu me faire bien plus écraser. En tous cas, ces centres n'étaient pas aussi faiblard que je l'avais espéré, sa touche, par contre: oui! Probablement le secteur de jeu qui m'a évité une plus grosse raclée. Je passe cinquième, à 1 point du quatrième. Ce week-end, je rencontre le Rugby Club Moresby qui ne fera probablement qu'une bouchée de moi!
* Victoire 47-5 des espoirs. Toujours deuxième avec 15 points, mais je rencontre le premier ce samedi.

------------------------------------------------

4ème journée:
* Défaite 7-78 face au Rugby Club Moresby, plus que jamais premier de la poule! J'avais laissé tombé ce match en n'engageant mes joueurs qu'à 90%. Je suis toujours 5ème avec 5 points. Ce week-end, ce sera le match décisif face au Adishatz, 4ème avec 6 points!
* Défaite 7-10 face au premier de poule pour les espoirs. C'est dommage car il y avait de la place pour une victoire, et mon demi de mêlée a manqué la pénalité de l'égalisation à la 80ème...

------------------------------------------------

5ème journée:
* Victoire 21-29 face au Adishatz UC! Après la dixième minute, je menais 12-0, à la trentième, il menait 14-12, et à la mi-temps, le score était de 14-19 pour moi. Il reprend la tête à la 47ème à la faveur d'une interception, mais, à la 62ème, je marque l'essai de la victoire, et je lui retire le bonus défensif d'une pénalité à la 75ème! Je sors de la zone de relégation avec 9 points.
* Défaite à domicile 10-31 face au RC BARBAIRA. Mon équipe n'était pas reposée: je reste à la seconde place avec 16 points et un goal average favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyLun 7 Oct - 8:57

BILAN DE LA PHASE ALLER:

Je suis face à de sacrées équipes! Mais je pense que le maintien est tout à fait faisable, si j'arrive à gagner un ou deux matchs de plus, et surtout à grappiller des points de bonus par ci par là.

Par contre, je commence à en avoir ras-le-bol des défaut de l'algorithme du jeu! Samedi, l'Adishatz UC se rend coupable de 6 plaquages illicites: pas un carton de sorti! Mon équipe est plus efficace ballon en main? rendons-le avec des coups de pied et chandelles dans les 22! On peut dominer en touche mais pas en mêlée ouverte? Gardons le ballon le plus possible, jusqu'à se le faire piquer! Non, vraiment, le système de jeu me fatigue, et commence à me coûter cher sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyLun 14 Oct - 9:20

6ème journée:
* Victoire des seniors 21-10 face au Chiefs Rugby! Tout en ayant très peu de possessions, j'ai réussi à marquer suffisamment. Néanmoins, tout ces coups de pied de mon 9, Conan, dans la zone des 22 m'a probablement coûté quelques essais qui m'auraient permis de prétendre au BO. Enfin! Je reste 4ème avec 13 points, ex-aequo avec le Choupignolle, 3ème, que j'affronte ce week-end, et à 7 points du 5ème qui affronte le 6ème.
* Victoire 100-0 des espoirs face à l'aviron. Ils conservent la 2ème place.

------------------------------------------------

7ème journée:
* Défaite 7-21 face au Choupignolle, dans des conditions similaires à la dernière fois. Pas grand chose à rajouter: je laisse échapper un éventuel bonus défensif qui m'aurait été utile à la fin... Quoiqu'il en soit, le Rugby Club Moresby a vaincu le Pacific Islanders 24-31 (avec une interception de dernière minute) et a donc quasiment gagné le trophée!
* Forfait du Rugby Club Gignac XV...

------------------------------------------------

8ème journée:
* Défaite 46-7 face aux Pacific Islanders. Son équipe est plus forte que la mienne dans tous les secteurs, c'était aussi simple que ça, et face à une équipe qui devait absolument prendre le bonus pour continuer à espérer monter, j'étais largué.
* Victoire 0-24 face au Catalan Warriors, bonus en poche: je reste deuxième avec 5 points d'avance.

------------------------------------------------

9ème journée:
* Défaite 57-7 face au Rugby Club Moresby, qui est arrivé en forme et ne voulait pas d'accident sur la route vers la montée! Du coup, je me retrouve sans bonus pour la troisième fois de suite. Heureusement c'est aussi le cas de mon prochain adversaire, l'Adishatz UC, qui est 5ème avec 10 points et moi 4ème avec 13 points. Le maintien se joue la semaine prochaine, et c'est défaite interdite pour moi comme pour lui!
* Défaite 0-36 face au premier de la poule, qui est bien plus fort! et remportera logiquement ce championnat. Je reste 2ème avec 31 points, et le goal average en ma faveur par rapport au 3ème, lui aussi à 31 points, que je rencontre ce week-end. Un trophée est en jeu!

------------------------------------------------

10ème journée:
* Victoire 28-14 des seniors sur l'Adishatz! Après avoir mené 21-7 à la mi-temps. Je n'en menais pourtant pas large, puisque je n'avais pas fait ma fdm et que la feuille automatique s'est chargée. En deuxième mi-temps, ça a été beaucoup plus compliqué, mais comme il a dû attendre la 70ème pour scorer, j'étais assuré de me maintenir. Un essai en ma faveur à la 85ème a enfoncé le clou. Je me maintiens et jouerai en PRO D2 la saison prochaine!
* Défaite 24-14 des espoirs. La troisième place leur revient. Ca tombe bien, je n'avais pas de trophée de bronze sur mes étagères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyLun 11 Nov - 17:30

BILAN DE CE CHAMPIONNAT:

Le maintien est acquis!

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Rugby-union-heineken-cup-pool-4-harlequins-v-llanelli-scarlets-twickenham-stoop-390x285

Je le dois au collectif, comme on dit. Je n'ai pas de joueur parmi les meilleurs marqueurs, probablement parce que tous mes 3/4 se sont montrés capables de marquer, parce que mon pack s'est montré plutôt mobile, et que mes buteurs ont été fiables avec un taux général de réussite supérieur à 75% (Conan [9] finit troisième meilleur buteur ex-aequo avec 34 points).

Sinon, mon pack est toujours en deçà du niveau nécessaire, et progresse assez lentement. Je compte donc sur la prochaine génération d'espoirs pour me renforcer sérieusement, mais elle ne sera disponible que dans 2-3 saisons. En attendant, je pense réussir à me maintenir plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 44
Localisation : Aisne 02

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyMar 12 Nov - 16:37

Salut Riff,

Félicitation pour ton maintien !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyMar 31 Déc - 14:31

PRO D2, Poule 21:

* RC Seyssins, 150.98 (Nigeria)
* Cherche Midi, 132.82 (Namibie)
* Didietts Vaiaku, 127.26 (Tuvalu)
* LoulouXV, 126.71 (Namibie)
* XV Baben, 125.72 (Serbie)

En gros, avec mes 113.88: Je suis mal barré, encore une fois! Mais je garde confiance dans mon équipe, qui est une des plus mobiles, pour un éventuel maintien. Mon pack est inadapté, puisque j'attends l'arrivée de mes espoirs.

Les espoirs, justement, avec une force de 69.85, sont les meilleurs de leur poule (PRO D2 19), et devraient hériter d'un trophée à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 44
Localisation : Aisne 02

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyVen 3 Jan - 15:43

Bonne année Riff,

Dur cette poule, courage les FM ne veulent pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mario




Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013

Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 EmptyVen 3 Jan - 18:25

Allez Riff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21   Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ar Wenhaglas - PRO D2, poule 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BloaL Team - ProD2 - Poule 9
» Les Tarnais-Fédéral 1- poule 34
» Racing Métro 92 - PRO D1 - Poule 11
» Les Chapaïros Fédérale 1 Poule 32
» Federale 1 Poule 10 Saison 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wales XVM :: -Les Clubs :: Les Résultats des Clubs-
Sauter vers: