Wales XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wales XVM

Le forum du Pays de Galles XVManager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ambassade tongienne

Aller en bas 
AuteurMessage
tonga
Invité




ambassade tongienne Empty
MessageSujet: ambassade tongienne   ambassade tongienne EmptyDim 12 Mai - 11:57

Bonjour ami gallois!

J'ai pas reçus d'invitation de votre part,alors je m'invite tout seul Laughing j'espère que vous me balancerai pas des pierres Razz
Je me présente je suis K15 sélectionneur du Tonga pour la 2éme fois consécutives,j'ai repris les rennes de cette nation courant septembre 2012 car cela me faisait de la peine de voir cette nation sans sélection.Maintenant nous sommes une nation active avec 84 membres inscrits,nous essayons de gravir les échelons petit à petit pour ce rapprochés des grandes nations du jeu.
Je vous souhaite une bonne Coupe du Monde, on vous suivra avec plaisir Very Happy et je vous invite a posé votre ambassade chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloaL
Admin
BloaL


Messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Omer

ambassade tongienne Empty
MessageSujet: Re: ambassade tongienne   ambassade tongienne EmptyDim 12 Mai - 15:46

Salut k15 !
On te jetera pas de cailloux si tu nous dis comment vous faites pour être aussi nombreux !! Very Happy

Bonne coupe du monde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonga
Invité




ambassade tongienne Empty
MessageSujet: Re: ambassade tongienne   ambassade tongienne EmptyDim 12 Mai - 17:16

on ne fait rien du tout Laughing les managers savent ou il faut allé pour faire carriére Razz
quels sont vos objectifs pour la CDM?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade tongienne Empty
MessageSujet: Re: ambassade tongienne   ambassade tongienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade tongienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Néozélandaise
» ambassade australienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wales XVM :: -La Sélection :: Ambassade-
Sauter vers: